Mesdemoiselles, 8 signes que votre prince charmant n’est pas le bon!

Article inspiré d’une vidéo forte intéressante qui permettra à nombres de naïves demoiselles de ne pas se laisser leurrer et duper par les apparences et leurs vives émotions. Nous sommes dans un monde où le culte de la médiocrité domine et malheureusement il existe de plus en plus d’hommes empreints de l’esprit du monde. Voici 8 signes qui vous indiquent une chose: la fuite!

  • Il s’attend et exige que vous pourvoyez autant que lui aux futurs dépenses du foyer. Il ne veut pas assumer son rôle d’homme qui doit travailler plus et fournir plus d’argent que la femme qui enfante, accouche, materne, allaite, se lève davantage la nuit, etc (en plus d’avoir plus de dépenses à effectuer en matière de soins, vêtements, hygiène…). Si en plus, il gagne moins que vous et refuse d’être l’unique salaire du foyer, il démontre clairement qu’il n’est pas généreux, ni pourvoyeur ni viril. Votre futur fiancé devrait trouver évident d’être celui qui travaille pour subvenir aux besoins de sa famille, et vous devriez choisir un homme qui gagne plus que vous.
  • S’il vous fait sentir comme bizarre, folle, à côté de la plaque lorsque vous attendez de lui de l’engagement.
  • S’il est instable, déloyal, inconstant, qu’il vous ignore, voire qu’il est infidèle. Si vous n’êtes pas sa priorité: partez.
  • S’il manque de profondeur, de culture et d’intelligence. S’il ne s’intéresse qu’au foot, aux voitures et à Netflix: passez votre chemin. Choisissez un homme au moins aussi cultivé, curieux et intelligent que vous. Toujours!
  • S’il n’est pas gentleman, et qu’il manque cruellement de savoir-vivre, de courtoisie, de bienséance.
  • S’il vous manipule: il se fait passer pour une victime, il se trouve toujours des excuses, déforme la réalité à son avantage…
  • S’il a encore son mode de vie d’étudiant: soirée alcoolisée en boite de nuit tous les weekends avec les copains, sans jamais vous inviter.
  • S’il n’a aucune droiture morale et qu’il préfère faire preuve de bassesse pour arriver à ses fins (qui sont toujours égoïstes, peu nobles, voire honteuses).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :