Comment élever notre vibration?

Sans tomber dans une sorte de spiritisme, toute personne se sent plus ou moins bien, énergique, vibrante. Comment peut-on élever son taux d’énergie et améliorer son humeur?

Le pouvoir énergétique d’un mot:

  • Si vous vous réveillez sans motivation, crispée, avec des idées négatives, infusez-vous d’un mot positif pour retrouver sommeil réparateur, détente, visage apaisé et être habitée par de hautes énergies. Exemple avec le mot amour: le visualiser, ses couleurs, matières, saison, images, lieux, personnes, son, gout, musiques). Se concentrer sur ce mot toute la journée et s’en infuser. Vous penserez ainsi beaucoup moins à des choses négatives, à ruminer et à faner votre beauté et votre énergie. Au contraire, vous serez plus légère, plus motivée et joyeuse, les choses à faire vous paraitront plus faciles, vous aurez une énergie renouvelée, le sourire, l’envie de rayonner, et vous accueillerez votre époux le soir avec de la fraicheur. Vous vous ferez plus d’amis, vous serez plus patiente avec vos enfants…
  • Chaque jour ou chaque semaine ou chaque mois, changez de mot: amour, joie, gratitude, douceur, tendresse, patience, élégance, beauté, calme, sérénité, paix, harmonie, santé, guérison, organisation, épuré, minimaliste, courage, tempérance, humilité, écoute, empathie, vacances, liberté, rire, humour, partage, entraide, nature…
  • Placez vos mots préférés dans la maison (sous le matelas, sous votre carafe d’eau, dans chaque pièce, laissez infuser cette énergie positive): ceci a un réel pouvoir thérapeutique et augmente la fréquence vibratoire des pièces et des objets. Tout comme vous, prendre soin de soi via l’alimentation, l’exercice physique et l’apparence ne suffit pas si vous avez des poubelles plein la tête, votre vibration est basse, vous êtes négative et pessimiste et finalement votre teint sera terne et vos expressions tristes malgré votre hygiène de vie soignée. L’hygiène mentale est aussi importante voire plus. La qualité de votre vie dépend de votre humeur, et votre humeur dépend de vos pensées. Donc focalisez vos pensées sur des mots et concepts positifs. La vie est avant tout une expérience mentale. Tout est filtré par le cerveau. Décidez de rayonner intérieurement. Une femme qui rayonne intérieurement attirera beaucoup plus, même si ce n’est pas la plus belle ni la plus apprêtée. Beaucoup d’épouses se demandent pourquoi leur mari se détourne d’elles, elles ne se rendent pas compte des énergies qu’elles renvoient et qu’elles cultivent.
Travaux du Professeur Ermoto sur l’impact des mots et des ambiances sur la cristallisation de l’eau…

Ce que sous-tendent les travaux ci dessus du Professeur Emoto, c’est que votre corps constitué d’eau pour environ 70-80% est exposé à des environnements négatifs, comme par exemple trop de bruits, des mauvaises musiques, des informations télévisées négatives sur la crise mondiale, le chômage, les maladies, les conflits armés dans différents pays, les magouilles politiques, etc…et si en plus de cela, les personnes qui font partie de votre entourage emploient sans cesse des mots négatifs, des expressions ayant des mauvaises consonances vibratoires, etc..et bien cela aura un important impact sur vous.

  • Dans le même principe: la litothérapie : disposez dans votre habitation des cristaux qui vont non seulement être décoratifs mais aussi thérapeutiques: avoir un impact sur votre état et l’énergie de la maison.
  • Purifiez votre énergie au moment du démaquillage grâce au Paulo Santo ou à la sauge blanche, purifiez aussi les pièces de votre maison. Allumez le bâtonnet et entourez sa fumée autour de vous avec l’intention de vous recentrer et purifier vos pensées.
  • Portez un bracelet ou un collier avec votre mot préféré

  • Sortez au grand air chaque jour, et faites une activité physique (marche, jardinage, footing…). Respirez profondément l’air frais, contemplez le ciel et les arbres.
  • Faites une activité manuelle créative quotidiennement.
  • Rencontrez des gens agréables avec qui échanger et rire chaque jour.
  • Evitez les séries et films violents, qui font peur, ou dramatiques… surtout après 18h car on se rapproche de l’heure du coucher.
  • Ecrivez chaque jour pour décharger ce qui vous tracasse.
  • Adoptez une alimentation vivante, non transformée, et avec le moins de produits animaux possibles.
  • Priez chaque jour, se recueillir dans le silence et dans un bel endroit est un moyen efficace pour purifier ses intentions, faire le point sur sa météo intérieure et élever son âme. Et elle nous amène soit vers l’espoir dans le cas de situations difficiles, soit vers la gratitude si tout va bien dans notre vie.
  • Soyez vertueuse : la vertu est un souffle léger et pure qui vient élever la personne vers le bonheur du quotidien malgré les difficultés de la vie. La vertu c’est le don de soi, l’amour du prochain, la tolérance envers autrui, l’exigence envers soi-même, l’humilité, le pardon, la droiture, la loyauté, la vérité, la justice, la patience, la tempérance, le gout de l’effort, la simplicité dans les attentes, la joie, l’espoir et la gratitude.
  • Ecoutez de la musique douce ou classique.
  • Entourez vous de Beau: votre tenue, votre coiffure, votre décoration intérieure, votre langage, votre posture, vos intentions, votre jardin…
  • Durant l’été, allez voir l’océan, nettoyer vous grâce à l’air iodé, à l’eau salée, et aux bains de soleil (avec chapeau et crème solaire bien sur!). Ne sous-estimez pas leur pouvoir régénérant. L’hiver, les montagnes enneigées et blanches peuvent avoir cet effet là.

En conclusion: Vibrer le plus haut possible. Attention à la curiosité mal placée qui peut nous pousser à vouloir savoir des commérages et scandales. Adopter un mode de vie et une hygiène de pensée sains. Se nettoyer soi-même par l’hygiène physique, la transpiration et le mouvement, l’alimentation végétale, la détente, la pensée positive, l’aromathérapie, la lithothérapie, la sauge blanche, l’écriture, la respiration, la baignade en mer ou en rivière, le bain de soleil…

Nettoyer sa maison par le ménage fréquent et profond, une décoration simple, épurée et aux matériaux nobles. Aérer. Infuser des huiles essentielles purifiantes et faire bruler de la sauge blanche. Placer des cristaux dans la maison. Des photos et tableaux inspirants. Prier et remercier les lieux. Mettre de la musique douce ou joyeuse. Choisir un emplacement d’habitation non pollué sur le plan électromagnétique (lignes hautes tensions, réseaux wifi, compteurs Linki), sur le plan environnemental (air, eau purs…), et sur le plan énergétique (douves, cimetières, lieu hanté: si possible sur colline et construction récente).

Pour purifier un objet: le laver, faire bruler du Paulo Santo, l’aérer. Décharger les vieilles énergies dans de l’eau claire ou l’enterrer dans la terre d’une forêt. Le recharger au soleil ou à la pleine lune ou dans la terre d’une foret.

Pour garder son équilibre énergétique: se sentir aimé, soutenu, entouré. En sécurité affective et physique. Dédramatiser et prendre du recul face aux situations de la vie courante. Accueillir les émotions tout en prenant de la distance. Etre épanouie dans sa routine quotidienne et ses choix. Avoir une bonne morning routine (hydratation, hygiène, étirements, écriture, méditation, sport, petit déjeuner, soins du corps et mise en beauté, podcast). Et une bonne night routine (hygiène, boisson chaude, câlins, rangement, méditation, lecture, huiles essentielles).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :