Ces femmes qui m’inspirent

  • Marielle Blanchier: maman de 14 enfants, cette femme brillante a décidé de consacrer sa vie à son foyer et sa famille. Elle y a trouvé son plein épanouissement et un chemin spirituel. Très organisée et efficace, elle reste disponible et douce malgré les années et les grossesses. Elle est très inspirante et son état d’esprit m’a appris beaucoup de choses. Des vidéos Youtube sont disponibles à son sujet, elle a aussi écrit deux livres. Passionnant !
  • Miranda Kerr: Maman de 3 enfants, cette ancienne mannequin Victoria Secret est devenue chef d’entreprise d’une marque de soins pour la peau certifiée Bio. Véritable icône beauté, bien-être et santé holistique, cette femme australienne m’inspire par sa douceur, son mode de vie naturel et organisé, sa vie de famille, sa beauté, son style, mais aussi son travail constant et passionné. Elle a changé son alimentation depuis 3 ans et je la rejoins avec joie dans ce processus.
  • Annie Jaffrey: découverte récemment, cette femme Youtubeuse pleine de douceur et d’ondes positives, a souffert de surpoids, d’acné sévère et de dépression. Aujourd’hui, elle nous partage son quotidien et ses conseils pour être la meilleure version de soi-même. Passionnée de mode, de santé au naturel, soins de la peau, maquillage et tout ce qui touche à la féminité, elle est très organisée, et donne envie de ranger, trier, simplifier son intérieur. Suédoise avec des origines du Moyen-Orient, elle voyage beaucoup et a vécu sur différents continents depuis sa majorité. Elle mange végétalien pauvre en gras et riche en glucides. Ses recettes sont belles et inspirantes. Bientôt mariée, j’ai hâte de suivre sa future grossesse!
  • Natasha (et son compagnon Harley): cette jeune femme australienne de 22 ans est une icône dans le milieu « végane », en couple avec un célèbre Youtubeur de 20 ans son ainé, connu pour son franc parler et ses conseils en cyclisme. Spécialistes tous les deux en perte de poids et performance sportive optimale, ils m’inspirent par leur mode de vie minimaliste, leur intégrité morale, leur alimentation végétale et leur transparence dans leur discours. Ils donnent de bons conseils en développement personnel. Natasha est posée, calme et pleine d’humour. Je recommande (Get fit with Natasha sur Youtube).
  • Lonijane: australienne, maman de 2 enfants, cette Instagrameuse a écrit différents ebooks sur l’alimentation végétalienne, le bien-être global, la santé naturelle. Ayant connue la fatigue chronique, l’acné, les médicaments à gogo, la dépression et le régime fast-food, cette femme a vécu une transformation de vie incroyable. Son sens de l’esthétisme est rafraichissant, ses photos inspirantes. Mine d’or d’informations intéressantes, je recommande son dernier ebook (Feel the Lean).
  • Sissy Mua: fitness girl française, cette Youtube/Instagrameuse est suivie pour son énergie débordante, sa détermination sans faille à nous faire bouger de notre canapé, son sourire franc et son programme sportif ultra-complet. Je suis moi-même inscrite sur son application et je recommande à 100% (Train Sweat Eat). Je l’admire pour son travail acharné et son côté self-made Woman. Elle est aussi végétarienne depuis 8 ans et démocratise cette alimentation au plus grand nombre. C’est une femme inspirante et courageuse, qui m’apprend à avoir confiance en moi et travailler dur pour mes rêves.
  • Caroline Receveur: française, maman d’un petit garçon, cette influenceuse est à la tête de plusieurs business (marque de thé, de vêtements, de produits de beauté et compte Instagram suivi par plusieurs millions de personnes). J’admire son travail acharné et son côté self-made Woman. Icône beauté et mode, son style est inspirant. Je n’adhère pas à toutes ses campagnes marketing qui manquent pour certaines d’éthique et d’esprit éco-responsable. Et dommage qu’elle soit adepte du régime cétogène (riche en protéines, pauvre en glucides). J’espère qu’elle découvrira le bonheur de la cuisine végétale un jour! En tout cas, elle nous démontre que tout est possible dans la vie dès qu’on s’en donne les moyens.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :